L’Américain Bradley Smith, toujours dans son “Smith’s Report” de décembre 2011, nous apporte cette nouvelle extraordinaire :
- Le 10 novembre 2011 paraissait sur le site du “Wall Street Journal” un article signé Anne Jolis et intitulé “A French Lesson in Free Speech” (une leçon française de liberté d’expression). Jusque-là rien d’étonnant. Mais il se trouve que le révisionniste américain Michael Santomauro, sans trop d’illusions, s’est hasardé à envoyer un “commentaire” en 29 points et que ce commentaire… été publié intégralement le 11 novembre et est toujours en ligne à l’heure qu’il est !
Bradley Smith nous explique : “Les commentaires de ce genre (révisionnistes) sont interdits depuis des dizaines d’années aux Etats-Unis. Et les voici, ici, dans ‘The Wall Street Journal’. Les gars qui sont responsables de cette section du WSJ savent très exactement ce qu’ils font et ceux qui supervisent les gars qui sont chargés de cette section du WSJ savent exactement ce qu’ils font. Cela n’a rien d’une négligence. C’est le résultat d’une série de décisions réfléchies.“source
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire