vendredi 22 février 2013

Conférence : Les offensives du capital contre le monde du travail

Il est 17h00 quand une salve d’applaudissement éclate pour saluer la performance de monsieur Roberto Fiorini. Mais attendez, faisons un retour en arrière pour situer le contexte. Depuis des semaines, le jour du 16/02/2013 est coché dans les calendriers car c’est à cette date que M. Fiorini va faire son exposé sur le libéralisme mondial. Le jour J est enfin arrivé et c’est avec nos plus proches camarades que nous nous rendons dans un village de l’Ain. 1h30 de voiture à rigoler et chanter, voilà qui annonce une bonne journée. Arrivés sur place c’est avec une immense joie que nous revoyons certains camarades et que nous en rencontrons de nouveaux. Une fois les présentations faites, il est l’heure d’installer les stands de livres, drapeaux et autres cartes postales. A 12h00 nous sommes tous réuni dans la grande salle ; la confèrence peut débutée. Tous les participants écoutent l’orateur avec une immense attention. Quelques questions sont posées et deux heures plus tard le temps de se mettre à table est venue. Plusieurs assiettes de charcuterie, salades, et fromages finies, la conférence peut reprendre.                      
Roberto a ce pouvoir de captiver les gens, de nous parler de choses compliquées avec aisance et de nous transcender dans nos idées. Les derniers diaporama ont rapidement fait brûler nos flammes de racialistes avec l’intensité du roi Soleil. Voilà il est 18h00, l’heure de se dire adieu mais surtout à bientôt. Car outre la conférence, il y a eu un réel échange et de nouveaux liens d’amitié sont à naitre.
Identitaires, révolutionnaires, racialistes,… il est temps de ce rassembler et de former une seule et unique entité. Dorénavant nous seront plus nombreux et plus unis. Nos groupes vont devenir soudés et notre fratrie ne cessera de croitre. Merci à tout ceux présents, nous leur disons à très bientôt !source



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire