mercredi 22 mai 2013

In mémoriam


"Je voudrais dire à notre famille de pensée que l'acte de Dominique
Venner n'est ni un acte désespéré , ni de désolation, ni insensé,ni de
protestation, ou je ne sais quoi !Dominique Venner nous a quitté
volontairement car il était un Européen qui veut que l'Europe et les
Européens vivent.
Nos actes sont plus fort que les paroles (formulé depuis des lustres
dans notre système de pensée et je sais qu'il était très corrosif sur
notre "milieu"), j'ai rencontré Dominique Venner il y a maintenant 15
ans dans une conférence que t&P pays cathare avait organisé à Toulouse
par mon ami Pierre G., et je me souviens de Dominique Venner comme une
personne énergique,volontaire,et en rien mais en rien comme défaitiste
ni démoralisant,non même cette personne m'a donné cette force d'aller de
l'avant, de sortir de ma condition humaine, et de croire en notre vieux
continent et ces habitants de souche, ces quelques phrases resteront à
graver dans ma tête : "ce qui est improbable hier, peut l'être
aujourd'hui ou voir demain ,il n' y a rien d’arrêter dans
l'histoire."comme dans la vie d'ailleurs, en incitant à lire Heidegger,
Nietzsche et la vie de Léonidas que je ne connaissais pas jusqu’à cette
conférence l’existence.Dominique Venner était l'espoir incarné, l'ayant
côtoyé une soirée ,il m'a marqué à vie.
Je voudrais rendre un hommage(mais qui suis-je pour le faire? pas grand
chose sûrement mais je suis de ceux qui combattent anonymement nos
ennemis sans flon-flon, ni costumes, ni grandes phrases, je n'ai plus
rien à prouver à personne) , donc mon hommage viens du fond de moi
depuis cette nouvelle que j'ai apprise ce matin mercredi 22 mai 2013 à
cette homme à qui je posais la question , mais que peut on faire ? et
avec une réponses aussi mystérieuse qu'incompréhensible pour l'époque:
"construire et se préparer", nous étions à la fin du 20eme siècle ,nous
ne pouvions pas dire que notre propre ethnie nous apprécier, que nous
avions une chance de changer les évènements, d'une influence
considérable sur la vie de nos peuples, mais lui , il était confiant
dans notre destiné, alors non, messieurs ,non Dominique Venner ne s'est
pas suicidé par désespoir son acte est bien réfléchi et ordonné,que l'on
appelle sacrifice, pour ceux qui veulent vivre en Tant qu'européen sur
leur propre sol, il nous montre que certains hommes esclavent de leurs
vices ont pris la place des homme d'honneur, de fidélité et qu'une
nouvelle aristocratie doit naître, celle qui saura se dépasser , servir
sans se servir, et qui défendra chaque m2 de cette terre d'Europe
jusqu'au sacrifice.
OUI ,Dominique Venner ,nous montre l'exemple par son abnégation de sa
vie, Dominique Venner par son geste nous montre que la vie n'est rien
par rapport à tous ceux que nous avons en face, tous nos ennemis, leurs
sectes,nos détracteurs ,les fossoyeurs de notre civilisation, non
Dominique Venner ne nous montre pas la mort, il nous monte la vie, la
vie d'un peuple, la vie d'un continent, la vie d'une civilisation qui ne
veut pas mourir, Dominique Venner nous montre que si il peut donner sa
vie sur un acte , ce sacrifice est un appel à tous ceux qui n'ont plus
d'espoir, qui n'ont plus d'espérance, il montre par cette acte que
justement nous avons toutes les chances de remporter la victoire, de
remporter des batailles, car nous sommes vivant et tant qu'il reste une
dernière seconde, rien ne peut nous empêcher de remporter la victoire,
et que la vie, l'avenir sera ce que nous en ferons.
Dominique Venner, par son acte nous montre la synthèse de 6000ans
d'histoire, en réconciliant le paganisme plusieurs fois millénaire, et
le catholicisme en choisissant la cathédrale notre dame de paris, ancien
sanctuaire païen devenu le plus belle édifice catholique de France,
Dominique Venner nous montre que c'est le même sang qui coule dans nos
veines, et c'est celui-ci le plus sacré.
Que ceux qui salissent son geste, sa mémoire ne seront jamais comme lui
des hommes debout.
Merci Dominique Venner, à nous d'honorer ta mémoire, dans la mienne tu
sera toujours ancré.
 
René Lucien"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire