vendredi 31 janvier 2014

Créations médiévales

Bienvenue sur le site MEDIEVAL CREATION
Je suis installée dans la Vallée du Lot, pays des Relais Templiers, des Bastides du XIè au XIIIè siècle et autres Abbayes chargées d'Histoire.
Environnement qui incite à la réflexion, à l'envie d'explorer l'Histoire et de créer de l'Art pour valoriser ce Patrimoine inestimable.
Régine PERRAT
Je vous présente mes ouvrages, Modèles Uniques, disponibles à l'achat.
Artisan d'Art, je confectionne mes Costumes dans mon Atelier en Aquitaine (France).
Mon activité est tournée vers la Création de Costumes, de l'Antiquité Tardive (Romains, Mérovingiens, Vikings, Varègues, Rus, Saxons, Normands...) au Médiéval ( Moyen-Age ) jusqu'à la Renaissance.
Je n'utilise que des matières nobles (des matières naturelles) Lin, Laine, Soie, Coton, Tirelaine, Futaine, Chanvre parfois...L'essentiel de mon travail se fait à la Main.
La livraison est immédiate.
Kaftan Caftan Hersir Viking Laine et Soie
Tunic Linen Surcot Saxon Viking Lin  Appliqué Lin
   

http://www.medieval-creation.com/costume-Tunic-Linen-Surcot-Saxon-Viking-Lin--Applique-Lin-255.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire