samedi 4 juin 2016

Les véritables raisons du redécoupage des régions en France: le traité transatlantique!

nwofuckoff 
il s'agit d'un article de 2014, mais il s'avère nécessaire de le remettre en mémoire, pour que le plus grand nombre comprennent qui dirige et qui obéit. Certes aujourd'hui on nous dit que le traité pourrait tomber aux oubliettes , car malgré tout, les peuples d’Europe et des états unis, n'en veulent pas, Trump, le potentiel prochain président yankee, n'y est pas favorable et le délai est trop court à obhama pour l'imposer. Hollande et sa clique de valets atlantiste ont fait un pas en arrière, mais restons vigilant, le N.O.M ne s'avourera pas vaincu si facilement.


Pathétique!!! Notre gouvernement continue « la vente » du pays à ce foutu « Nouvel Ordre Mondial » souhaité et imposé par les dirigeants (donc principalement les gros financiers) américains! Ils ont jusqu’à présent été prêts à tous les coups bas pour atteindre leur but, jusqu’à faire dégager De Gaulle de son statut de président.
Dans les médias, nombre de réactions ont pu être filmées, notamment à l’assemblée nationale, considérant que ce travail n’est qu’une gabegie, s’accusant les uns les autres d’avoir participé et de vouloir détruire la France, les journalistes détaillant tout et n’importe quoi, mais AUCUN n’expliquant réellement les raisons de ce redécoupage, par manque de courage ou manque de liberté de parole, les français n’ont pas eu les véritables explications, et ceci est une honte totale!!! Voici pourquoi elles sont expliquées et rappelées ici, sachant que si nous parlons de la France, cela ne concerne pas QUE la France mais l’ensemble des pays de la zone euro, tous sans exception.
Pour ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de voir ces deux conférences phénoménales qui expliquent l’ampleur du problème, elles sont de nouveau proposé en bas d’article, car elles méritent d’être vues, le meilleur moyen de comprendre en détail les raisons réelles de ce redécoupage.http://lesmoutonsenrages.fr/2014/06/03/les-veritables-raisons-du-redecoupage-des-regions-en-france-le-traite-transatlantique/



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire