Après la lecture du denier numéro de R&A ( points de vente ), pour compléter l'analyse de nos camarades, qu'effectivement le combat identitaire doit évoluer dans sa forme et reprendre aux gauchistes, ce qui lui reviens de droits . C'est à dire le combat culturel!
C'est pourquoi, je crois que c'est à nous de faire en sorte que cette nécessaire évolution soit possible.
Comment? Trop longtemps les milieux nationalistes ont délaissé aux profits des organisations gauchiste, les milieux artistique, enseignements, voire même de l'économie, se bornant à intégrer, (voire pousser leurs enfants à faire comme eux) des métiers liés à la défense où de sécurité. Armée, police, gendarmrie, agence de sécurité, ont trop longtemps étaient les principaux horizons que les "natios" s'offraient.
Aujourd'hui, nous devons élargir notre horizon et plus encore, celui de nos enfants, c'est pourquoi celles et ceux qui ont des enfants qui sont en âge de recherche d'orientation scolaire (et qui n'ont pas encore tournés le dos à nos convictions) doivent les aider à trouver leur voie, ailleurs , que l'armée, la police etc.....
Demain, pour eux mêmes et leurs enfants, mais pour nous aussi, nous aurons besoin, de profs, de peintres, de sculpteur, d'informaticien, d'économistes, etc......sinon notre combat sera vain.Comme le font les gauchistes, nous devons pouvoir créer des banques associatives (nous libérant des banques de la finance), autre exemple, ceux d'entre nous qui le peuvent, pour protéger leurs enfants de l'influence néfaste de l'éducation nationale, n'ont d'autres choix que de les inscrires dans des écoles privées catholique, nous devrons à l'instar des écoles "diwan" en Bretagne, pouvoir créer des écoles associative "identitaire" en dehors de tout lien avec l'état.
Les métiers du cinéma, de la télevision, de la radio doivent eux aussi, être privilégiés, car notre message ne pourras pas être diffusé(massivement, bien sur), si nous n'avons pas les armes pour le faire.Et puis comme on parle de culture, tous les arts doivent être considéré comme nécessaire à notre combat, c'est à dire, la peinture, la sculpture (de futur Arno Breker, où paul Belmondo (le pére de jean-paul)), mais encore la musique, il y a un vide musicale dans notre mouvance, les tentatives de l'association bleu blanc rock, puis du courant rif (rock identitiare français) ont malheureusement était sans lendemain, reste la scéne métal et la scéne oi/ rac, mais là encore, ça ne concerne que les "initiés", c'est pourquoi internet doit pouvoir être aussi une arme pour des compositeurs politiquement incorrect.
En conclusion, pour que notre combat d'aujourd'hui, ne soit pas vain demain, il est impératif que nos enfants prennent conscience du rôle qui sera le leur, dans les années à venir, si ils veulent vivre libre sur la terre de leurs ançêtres.Pour nous, pour eux, pour les leurs ils devront reconquerir le terrain que nous avons laissé aux gauchistes depuis plusieurs décennies.
Excusez nous d'avoir faiblis, les combats à venir ne seront pas facile mais malheureusement necessaire.
la rédaction.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire