mardi 15 novembre 2011

"Répondre à la question : les peuples blancs survivront-ils? Quel avenir et initiatives à envisager!"


Notre but, notre objectif est de savoir comment ne pas disparaître dans les 20 ans qui viennent, que nos enfants connaissent la joie de vivre entre eux, entre peuples européens, de reconquérir nos terres d'Europe, il faut donner des solutions à la situation actuelle, des chances de victoires, des activités concrètes, des réseaux d'actions, des actions concluante réelles (comme R&A en kiosque, la table ronde de T&P, la soupe au cochon au SDF)...

Nous devons organiser, développer nos activités, nos conférences.

Il existe des méthodes qu'il faut approfondir :
1) Action concrète :
Réunions de réflexion pour l’action simple, réaliste et concrète : association, sport, culture, action social locale, livre, BD, maillot, jeux vidéo(sur la mythologie nordique ou la survie d’un blanc dans le monde apocalyptique futur ?...), création de vêtement traditionnel, magazine en kiosque (comme R&A), retrouver des fêtes local (St Vincent ...),création d’une association pour apprendre la cuisine traditionnel, d’une association de théâtre pour jouer des pièces d’écrivain célèbre ou bien des pièces d’auteur retraçant la vie de nos ancêtres, de la vie quotidienne de nos concitoyens, imaginons.. Enfin bref, nous sommes chez nous, donc montrer que nous sommes chez nous (Résistance), et que l'occupant n'est que de passage (Reconquête).
2) Action sous-marine :
Organiser des liens, contacts permanents et réguliers par courriers, mails, feuille d’information sur les activités, d’éventuels voyage en Europe, des livres en préparation, en prévision, d’éclaircir les lignes directrices sur le social, l’agriculture, l’élevage, l’écologie (étude des rapports humains avec la nature), de s'incruster , s'infiltrer partout où il y a un place à prendre...

3) Action deviens ce que tu es :
Mettre en place des méthodes de travail sur soi (pour les adhérents ou sympathisants) :
Survie, spiritualité, discipline, joie de vivre, famille, travail, culture, sport, lecture...
Une devise : « Si tu veux agir, agis d’abord sur toi »
4) Action quotidienne
Ne pas s’occuper des évènements extérieurs de la vie ceux qui se passent à la TV par exemple ou dans le journal, en voulant et en croyant pouvoir le contrôler (sans pouvoir le faire, car impossible) mais jouer sur nos évènements quotidien, de tous les jours, travail, famille, patrie charnelle, alimentation, nature.

Si tu veux une victoire possible, il faut :
1) Réussir sa vie familiale :
Couple : trouver une personne de ton origine ethnique, ensuite avoir des enfants, et t’occuper de leurs éducations dans la conception du monde que tu prône aux autres à longueur de journée...pour notre avenir
2) Réussir sa vie Sociale :
Forme-toi à un travail, à des études pour trouver un travail ou pour te créer ton travail si tu as appris un métier, pour avoir une autonomie, un savoir-faire, des connaissances...car nous aurons besoins de tous les corps de métiers (boucher, éleveurs, maçon...) et de tous les niveaux intellectuel (informaticien, docteur, chirurgien, économiste, juriste…) pour notre reconstruction.
3) Construire un Patrimoine :
Construis avec tes possibilités financier et matériel un patrimoine (maison, entreprise…), ou bien un acquis de ton passé parentale, les liens ancestraux, maison...pour continuer la lignée.
4) Enclencher une étude Culturelle :
Lire tous ce qui concerne ton peuple, ton ethnie, ces avancées agricoles, élevage, ces cuisines, pensées, philosophies, ces religions...
5) S’ouvrir à une étude Spirituelle :
Analyser et comprendre son environnement, connaître certaine loi physique, psychologique, ethnique, apprendre l’essence, la sensibilité du paganisme, respecter et admettre les religions européennes « acquise » (catholicisme et orthodoxie) qui ne prônent pas leur universalisme ou le prosélytisme.


Nous devons agir sur notre environnement direct, ceux qui peut-être façonné, réaliser, un travail de fond (sur soi), et de forme (sur son environnement).
En sachant qu’avec la volonté ces évènements sont contrôlable, envisageable et souhaitable pour Nous et Notre communauté ethnique, car réussir dans ces domaines, c’est réalisé non seulement son propre avenir, mais notre avenir, celui de nos enfants, de notre peuple en continuant notre passée, nos liens ne sont pas coupé, nous existons, nous vivons, ce n’est plus un évènement, un folklore, un passé résolu, tout ceci est réel.
notre priorité est la vie, la vie de nos traditions, de nos terroirs, de nos ancêtres, nous ne sommes plus dans l’abstrait, dans des pensées , nous sommes vivant , quand un pêcheur disparaît nous mourrons, quand un agriculteur disparaît nous mourrons, quand un viticulteur disparaît nous mourrons, quand un boulanger disparaît nous mourrons, quand un artisan charcutier disparaît nous mourrons, quand un marché d’un village disparaît nous mourrons.... pour être plus claire quand une base de notre civilisation européenne(un plat oublié, un marché de nos village qui s’éteint, un producteur qui ne trouve pas de repreneur, un champ en friche, une ferme à l’abandon... ) même insignifiant disparaît, nous mourrons.
Nous sommes dans une matrice (politique, médias, évènements journaliers...) qui voudrait nous faire croire que nous n’existons plus, que nous ne sommes pas responsable (dans le sens que nous ne pouvons rien changé, cela est inéluctable) des évènements actuelle, alors que nous sommes bien réel, nous sommes là, et bien là, et par-dessus tous nous sommes chez nous, sur nos terres.
Dans le film « le hussard sur le toit », un passage m’a marqué lorsque l’officier sur le toit, au bord de la mort, et que s’apprête à venir un corbeau lui titillé les yeux, l’hussard, ouvre les yeux, et s’exclame : « je ne suis pas mort ». Nous non plus !



Changer notre situation cette situation, est simple, nous ne voulons pas changer, nous voulons rester nous-même :
Manger du cochon, cultiver nos terres, élever nos enfants, travailler pour le bien de notre peuple, vivre en harmonie avec les saisons, être des loups (calme et serein mais redoutable au combat) avec une devise Bourguignonne pour nous, ensuite pour l’ensemble de l’Europe : « Qui s’y frotte, s’y pique » en annonce pour d’éventuel adversaire et ennemi, une sorte de prédiction, plutôt un avertissement.



Mais pour cela il faut donc:
  1. Des hommes au milieu des ruines
  2. Constatant les faits, la réalité
  3. Des hommes qui ont chevauché le tigre
  4. Pour construire les bases de notre société sur notre conception du monde.
Ceci est un travail quotidien pour les forts, pour les âmes fortes, pour ceux qui ont connu les corps éprouvé par le combat de rue, pour ceux qui ont vécu la naissance d’un enfant, pour ceux qui savent ce que veut dire : honneur et fidélité, pour ceux qui appliquent la devise : « la sueur épargne le sang », pour ceux qui ont réussi à lire Nietzsche et Evola sans se brûler, se consumer, pour ceux qui ne baissent pas les bras en sachant que rien n’est fini dans la vie, seul la volonté fait avancer, si tu reste assis tu n’iras nulle part, pour ceux qui la vie est un combat, pour ceux qui connaissent et acceptent la dureté de la vie et de la mort, pour ceux qui ont le regards éclairés par les choses essentielles de la vie: Pour ceux qui ont su dépasser l’homme.


Ensuite une fois réalisé cela c'est-à-dire esprit, corps, famille, social, tu peux commencer :
1-S’abonner à un journal pour t'instruire, te former
2-Adhérer à un groupe pour l'esprit communautaire
3-Militer pour l'action, pour porter la flamme au cœur refroidi!

par René LUCIEN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire