Ce samedi , c'est tenue en nord bourgogne une soirée privée, organisée par notre bannière, avec pour intervenant notre kamarade Eugène Krampon, qui à pu s'exprimer devant plusieurs militants et militantes solidaristes et identitaires pour rappeler le nécessaire et toujours utile combat au quotidien que chacun de nous devons mener, avec, un mot d'ordre, si l'on peut dire qui est : de ne rien renier, ne rien lacher!
Chacun de nous, même individuellement nous pouvons et devons apporter notre pierre à l'édifice.
Notre ennemi est le Mondialisme (l'immigration, l'islamisation n'étant que l'une de ses armes).
Un camarade du M.A.S à ensuite pris la parole pour faire connaitre son organisation qui de plus en plus se rapproche de terre et peuple de part sa vision du combat à mener et de sa reflexion sur le nécessaire besoin de tisser des réseaux entre les organisations de résistance au mondialisme.
Il à fait le point sur deux modèles possible pour mener un combat de fond contre l'oligarchie fiancière mondiale, modèles qui sont les nationalistes autonomes Allemand et Casapound en Italie.
En conclusion de cette soirée, il à été rappelé (mais tous en étions déjà conscient) que la voie électorale était bouchée et que donc, c'est à nous en intégrant différentes organisations complémentaire, en développant des milieux associatifs etc.......nous pourrons "espérer" faire bouger les lignes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire