samedi 19 mai 2012

Nationalistes-Autonome : Notre Socialisme

Les nationalistes-autonomes représentent, seuls, le vrai socialisme. Seuls les nationalistes-autonomes sont dans le courant de « sang rouge », de vie réelle qui passe en bruissant à travers le système circulatoire de l’Identité et de la forme authentique de culture.
Ainsi s’explique l’importance capitale de notre combat et tous ceux qui portent en eux les germes de la vie Identitaire ne peuvent que nous rejoindre. Notre vision n’est pas qu’intellectuelle. Elle est aussi charnelle. Là est le secret de notre propre volonté de régénération. Et être Nationaliste-autonome, c’est sentir passer en soi le courant galvanisateur qui traverse le Corps national et Social.
Ainsi donc s’explique également l’importance de la réalisation de nos valeurs ; Réalisation qui sera soutenue par d’héroïques sacrifices, avec la volonté d’hommes et de femmes, nationalistes égaux en droits et en devoirs, qui veulent maîtriser les pires fatalités économiques.
C’est donc une vraie Révolution copernicienne que nous entendons mener, une fusion entre nationalisme et socialisme. L’idée de l’économie totale que nous développons l’emportera toujours sur l’unique préoccupation de l’argent et du commerce extérieur. Pour nous, avant que de ne vivre dans l’irréel mondialisé, il s’agit de pourvoir aux besoins d’une population concrète, dans un pays donné et avec des ressources données.
Organisés de manière semblable, ouvriers et salariés, paysans et artisans, fonctionnaires et militaires seront dirigés par une Elite de soldats politiques compétents.
C’est une part de notre réalité que nous exprimons ici. Elle n’est pas la seule tant nous voulons une refonte totale de la vie sociale française.
On proposera donc aux français, non un programme abstrait mais une Image du monde qui les fixera sur les impératifs de notre communauté de destin. Il s’agira bien de penser nos ennemis communs et la défense de la Communauté nationale et Identitaire. Tout cela imposant l’idée du Devoir commun !
Dans notre mystique politique, physique, biologique, physiologique, psychologique, philosophique, voire théologique se mêlent tout un ensemble de valeurs qui s’opposeront au chaos confus de la mondialisation.
Mais attention, malgré les apparences, nous n’éprouvons rien pour le courant de pensée de la gauche libérale, vilaine, social-démocrate et majoritaire mais plutôt celle innée du pays réel. Pas plus d’ailleurs que nous sommes les héritiers dévoyés du marxisme, plaît universelle née d’un esprit apatride.
Notre socialisme a l’oreille de la foule et la passion réalisatrice des membres de notre communauté Identitaire. Il s’agit donc véritablement d’une philosophie de mystique sociale identitaire.
Effectivement, la vie sociale, selon nos valeurs, réside dans la continuité de l’action mais aussi de la Mémoire ! Fruit de nos anciens rites et mythes ancestraux ! Un de nos camarades devait très justement souligner l’importance de cette mémoire pourvu qu’elle ne nous paralyse pas !
Notre socialisme nous traverse et demeure une presque révélation. Disons les choses, notre socialisme est mystique car il a cette conscience de s’hériter et ne pas être, en aucune manière une forme de discontinuité.
En cette idée, contrairement à ceux qui veulent se créer des bénéfices de positions faussement militantes, nos considérations et actions sociales, seront toujours celles d’hommes qui soutiennent l’idée que la souveraineté populaire ne saurait s’abandonner aux seuls bénéfices d’identités apatrides.
Ce point est très important. Le programme que nous souhaitons élaborer veut rétablir les justes équilibres et les bonnes postures économiques. Et toutes nos idées, lesquelles se développent au sein de nos cercles et uniquement en des réunions délibératives, sont foudroyantes. Nationalisation, militarisation, mobilisation, synchronisation de la Communauté Identitaire sont autant de volontés de créer un solidarisme actif. Notre socialisme parle avant tout de cohésion communautaire absolue et, chacun, pris séparément, sera respecté à condition que son vouloir se confonde avec le vouloir collectif.
Puiser le meilleur dans le terroir populaire est une pensée centrale de notre socialisme. Notre socialisme sera dirigé de telle manière à assurer et à consolider les acquits sociaux d’un peuple qui veut se nourrir, se propulser vers un futur éclairé.
Il y a donc d’entre les différentes postures militantes nationalistes aux autres une sorte d’immense décalage dès lors que l’on cherche à comparer le courant nationaliste-autonome aux autres composantes de la Mouvance dite « nationaliste » qui recherchent le bien commun.
Face à la décomposition sociale et politique produite par la crise financière, nous voulons adapter aux circonstances du moment notre programme politique social et identitaire. Il est d’un droit ancien bien que de nécessité actuelle. Il veut dire comment le travail doit être considéré et organisé. Egaux en droits et en devoirs, les membres de notre communauté devront travailler, de leurs mains ou de leur cerveau, en réglant toute leur activité sur l’intérêt collectif. L’utilité publique passe avant l’utilité personnelle.
Ces principes étant défendus et établis, les nationalistes-autonomes, ils devront assurer à tous une attitude collective qui gare l’Etat à la droite de l’échiquier politique contre le grand capitalisme, à gauche contre le marxisme.
Tel est notre socialisme ! Il cherche de fondre ensemble une mystique nationale qui dépasse la France elle-même et une discipline qui consolide la mystique nationale !source
 

2 commentaires:

  1. Que vive le Front Noir représenté par les Nationalistes Autonomes! Que vive le Social-Nationalisme!
    Ledesma Ramos, Otto Strasser guident nos pas!

    RépondreSupprimer
  2. un saludo desde España www.europaidentidad.es

    RépondreSupprimer