lundi 16 juillet 2012

DPS Adieu!

  Martine Staelens, la secrétaire nationale du DPS a été mise en retraite (de force ?) il y a peu.  Elle assurait la permanence et l’administratif du DPS depuis 1994.  Son époux Eric Staelens est lui Directeur National du DPS depuis 2007, mais membre du DPS depuis la création de celui-ci en 1985. Lui aussi devrait suivre le même chemin en septembre… 
   Selon des bruits émanant de très proches de Marine Le Pen à la direction du FN, c’est Thierry Legier qui est pressenti (pour le moment) pour prendre la direction du DPS.


                                                                   

--------------------------------------------------------------------------------------------

   Suite à notre article d’hier sur le DPS (Les nouvelles purges au FN), un employé du Carré, nous a fait part de bruits qui courent et que la direction évidement voudrait empêcher de circuler.
    Selon notre contact, le  DPS sera dissout en septembre et à l’avenir le FN utiliserait des boites de sécurités…    C’est pratique car Marine compte parmi ses proches amis des anciens du GUD ou d’Ordre Nouveau,   certains possèdent des parts ou la totalité du capital d’ entreprises de sécurités sur Paris, mais aussi en province.  Le cas échéant en plus de faire gagner de l’argent à des amis aux frais des contribuables en temps de campagne électorale, cela peut aussi servir par système de surfacturation à faire de l’argent…  Mais n’anticipons pas.  
      Thierry Légier resterait garde du corps de Marion Le Pen, mais aussi parfois de Jean-Marie Le Pen.  Car c’est bien lui qui a accompagné ce dernier en juillet en Tunisie. Il était accompagné de Jean-Pierre Chabrut, un ancien directeur national du DPS (1999-2007).
     En revanche, ce serait un certain  Marc Lioter qui assurerait la direction de la sécurité du Carré et ferait la coordination avec les entreprises de sécurité en cas de réunions.  Il viendrait du côté de Clermont Ferrand et serait un ancien adjudant. via LA FLAMME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire