Dr. Pierre Krebs
Genève, 20 Janvier, 2013
Quand la vérité n’est pas libre, la liberté n’est pas vraie, disait
Jacques Prévert. Et il clignait de l’oeil. Mais notre peuple à qui on a
désappris les valeurs essentielles de la vérité et les règles
élémentaires de la liberté ne comprend même plus les clins d’oeil et il
se laisse hacher menu, chaque matin, dans la machine-à-mentir du Système
quand il ne se couche pas à plat ventre, le visage dans la poussière,
devant les idoles en matière plastique de Mammon. Que faire alors? interroge l’homme révolté. Et le sage de lui répondre: Traque le mensonge et laisse éclater la vérité sur la place publique! – Fort bien. Seulement, lorsque la vérité a été dite et les mensonges oubliés, il reste encore les menteurs, rétorque l’homme révolté. Mais l’homme sage se tait. Le rebelle, alors, de lui dire: Écrase
l’échine des pleutres de tes bottes et marche droit quand tous se
couchent! – Excellente idée. Mais la rébellion d’un despérado ne
transforme pas pour autant les lâches en héros, ni une société de
cloportes en un peuple brave et fier ni une capitulation en victoire, riposte l’homme révolté! Mais le rebelle se tait. Le révolutionnaire, alors, prend la parole: Ne
perds pas de temps à traquer le mensonge. Laisse les cloportes pourrir
dans les poubelles de leur destin. Crée un ordre hiérarchisé de cadres.
Délimite les buts. Mets les idées et les valeurs au-dessus des hommes.
Pose les jalons de la nouvelle époque!
Révolution!
Le mot est lâché. Il résonne du cliquetis des armes et de l’entrechoc
des idées, les idées qui sont au monde ce que la musique est à
l’orchestre. Les révolutions, qui sont les forceps de l’histoire,
accouchent, elles, les idées. Leur dénouement n’est jamais que
l’aboutissement d’une longue période préparatoire, rebelle par nature au
dilettantisme. De fait: une révolution ne s’improvise pas. Les
révolutionnaires sont des gens sérieux, rigoureux, conséquents et
disciplinés. Les charlots finissent vite dans les poubelles! Car une
révolution, „il faut la gagner! Une révolution ne se fait qu’une seule fois” prévient
Moeller van den Bruck. Le révolutionnaire, préfiguration de l’homme
nouveau, a effacé en lui-même tous les stigmates de l’homme ancien. Il
réunit la foi du missionnaire, semeur d’idées et le pragmatisme de
l’homme d’action, qui les applique. Son parcours est difficile,
laborieux, périlleux. Aucune pression ne peut le faire plier, aucune
intrigue le diviser, aucun opportunisme ne peut lui faire changer de
cap. Pour l’unique raison qu’il ne cesse, un seul instant, de croire à
l’unité incorruptible de sa communauté, à la force rédemptrice de ses
idées et à leur accomplissement dans la révolution!
Quant
à nous, ce n’est ni à Rome, ni à Berlin, et encore moins à Moscou que
ce cheminement a commencé, mais sous le soleil torride de l’Algérie
enfiévrée et ensanglantée des années 50. C’est en effet dans le chaudron
de la passionaria algérienne, rempli à ras bord d’une mixture explosive
s’il en fut, brassage innommable d’espérances trahies et de trahisons
décorées, de courage inutile et de lâchetés récompensées, de fidélités
trompées et d’injustices impunies que devaient poindre les premiers
ébats d’un révolte immature, prise au piège de sa passion, si latine et
de sa jactance, si méditerranéenne. L’arbre de l’utopie coloniale lui
cachait encore toute la forêt de la logique racialiste que ›Terre et
Peuple‹ a résumée dans un slogan qui claque aux vents de l’évidence sa
vérité tellement simple: À chaque peuple, sa terre!ABC du droit des peuples, ABC du respect envers le peuples, ABC de la paix entre les peuples.
Ces rebelles étaient sans le savoir des révoltés d’arrière-garde qui se battaient pour une cause sans avenir parce qu’il manquait à la revendication du sol la légitimité supérieure: le droit du sang. Et
cependant: ces révoltés de l’Algérie française, victorieux sur le
terrain mais défaits par la politique, ignoraient encore que ce
traumatisme les aiderait à transformer une défaite passagère en victoire
intérieure, celle-là capitale pour l’avenir. Les plus intelligents,
rescapés du ›Front Nationaliste‹, allaient en effet passer sans
transition à une vitesse supérieure de la réflexion. Un manuel de
réflexion, Pour une Critique Positive, pose dès 1964 les bases de la théorie et de l’action pré-révolutionnaires. Ce sera leQue faire? des
Nationalistes. Une analyse sévère et précise des causes de l’échec
algérien, la mise à nu des tares de l’opposition nationale, la
dissection du mécanisme des événements et des rouages de la société
métamorphose d’un coup les motifs d’une révolte contre un régime en principes d’action contre un Système.
C’est le premier cocon révolutionnaire. Dans l’approche qu’elle porte
sur les événements, les idées et les hommes, la critique positive
applique le paramètre du réalisme biologique entrevu à la dimension du monde blanc, autrement dit de la conscience raciale.Ce
nouveau paramètre qui transcende dorénavant toute la démarche critique,
bouleverse les frontières nationales arbitraires qu’il replace sur
leurs lignes de front naturelles: celles du sang, deuxième cocon
révolutionnaire. Le réalisme biologique détient en effet la clé
déterminante qui permet de saisir et de comprendre tous les points
d’appui idéologiques du puzzle religieux, culturel, politique du
Système, ses tenants et aboutissants. La conscience révolutionnaire identitaire européenne vient d’éclore, troisième cocon révolutionnaire. La théorie a désormais trouvé ses assises. Merci Dominique Venner!
Le
sacrifice aura été lourd: une défaite, des victimes et des tragédies
par milliers, des condamnations, des remises en question et des
revirements doctrinaux radicaux. Mais la métamorphose est un succès: les
rebelles désordonnés, parfois burlesques d’une Algérie française
désormais incompatible avec les nouveaux axiomes, ont mué en
révolutionnaires d’avant-garde, en une élite capable de juger et
d’expliquer les événements parce que maître d’une doctrine de la connaissance, c’est-à-dire maître d’une vue-du-monde. Et c’est cela, désormais, qui comptera.
C’est
à cette époque que beaucoup parmi nous sont entrés dans le combat
révolutionnaire, comme d'autres, il faut bien le dire, entrent dans un
ordre. La foi en la révolution, la vision d’un monde nouveau, la
certitude d’incarner une idée juste et nécessaire devenaient le moteur
de tout ce à quoi, désormais, nous aspirions: abattre dès que possible
un Système qui condamne l’idéal européen d’un type humain supérieur qui
voue les masses ahuries au culte suicidaire du métissage, qui déclare
hors-la-loi les valeurs les plus élémentaires de l’esprit européen
classique: le culte des valeurs viriles, le courage, le goût du risque,
l’esprit de discipline et de maîtrise de soi, la loyauté, la fidélité au
serment, la soumission au devoir, la noblesse du travail, le mépris du
lucre. Rongée par les métastases du Système l’Europe a dégringolé, en un
temps record, les marches de l’Olympe et elle n’en finit plus de
végéter dans quelques sous-sols Monoprix de la société marchande, tandis
que les grands mythes conducteurs de notre culture s’évanouissent dans
la mémoire des nouvelles générations à proportion égale des
ahurissements multiformes qui les broient, à l’âge judéo-américain qui a
troqué Périclès, Faust ou Mozart contre les pitres shootés du
show-busness, les zombies en matière plastique repeints en blanc à la
Michael Jackson. Puis, au fil du temps, la notion de Révolution s’est
encore métamorphosée dans une idée enchanteresse, un peu comme si Merlin
l’avait enfouie dans quelque tréfonds de notre conscience, aussi
insaisissable et aussi mystérieuse qu'un archétype, à cheval sur la
prise de conscience intolérable d'une réalité humaine, politique,
sociale, culturelle de plus en plus abjecte – et une vision du monde qui
nous emplit, comme un empire intérieur, nous guide et nous oriente à
travers les déchets biologiques d’une société moribonde effondrée au
milieu de ses ruines que l’on évalue à leur pesant de surconsumérisme
adipeux, d’individualisme termitophile, de couardise épidermique, de
soumission mécanique, de bêtise cultivée, à force de pousser les
ténèbres dans les catacombes d'une Europe qui s'éloigne à pas de métis
de son sang, de son esprit et de ses dieux.
La
révolution, ironise Dominique Venner, n’est ni un bal costumé ni un
exutoire pour mythomanes. Depuis maintenant un demi-siècle que nous
ruminons ce mot, nous avons appris à mesurer l’importance qu’il faut
donner aux idées, l’efficacité qu’il faut donner à l’organisation et le
sérieux qu’il faut consacrer à la tactique et à la stratégie, toutes
choses déjà écrites dans Critique Positive, plus actuelle que
jamais depuis que des nationaux de carton à la Poujade ou de plastique à
la Le Pen n’ont cessé d’illustrer et de confirmer les tares de ce qu’il
faut bien appeler la maladie infantile du nationalisme.
Mais Révolution n’est encore que le prénom de la révolution identitaire
encore à l’affût de l’étincelle qui fera s’embraser le volcan. L’Action Européenne veut
être précisément la synergie des ateliers révolutionnaires pour nous
équiper de concepts et d’idées qui sont à la Résistance ce que les
munitions sont aux armes, pour mieux organiser les moyens de la
Résistance, pour mieux renforcer l’efficacité de cette Résistance. Elle
veut rassembler tous ceux qui savent que si la nation s’est transformée
en fonds de boutique ou en bazar d’Anatolie, l’âme du peuple, son
histoire, sa conscience, sa pensée, continuent de palpiter, de battre,
de vivre dans l’âme, dans la conscience et dans la volonté de celles et
de ceux qui en sont devenus les gardiens et les éveilleurs!
Nous sommes mes amis les éveilleurs de l’âme de notre race et les gardiens de son sang! A ceux qui l'auraient peut-être oublié, rappelons-le: nous
sommes en guerre! Une guerre à mort, la guerre du globalisme contre les
Peuples, la guerre de l’arbitraire contre le droit, la guerre du
nomadisme contre l'enracinement, la guerre de l'or et de la marchandise
contre le Sang et le Sol, la guerre des planétariens contre les
identitaires. La même guerre, deux fois millénaire, qui commença
entre Athènes et Jérusalem et qui se poursuit avec des moyens autrement
efficaces et décuplés entre une Jerusalem washingtonisée et une Athènes élargie au monde blanc tout entier.
Une guerre de tous les instants, de tous les lieux, de tous les pays
qui soumet nos peuples au harcèlement permanent d'un ennemi pluriforme
qui parle toutes les langues et porte toutes les peaux, qui colporte
tous les mensonges, même les plus invraisemblables, qui s’adonne à
toutes les perfidies, même les plus inimaginables, et qui mène, d'un
bout à l'autre du globe, la guerre la plus dangereuse, la plus barbare,
la plus totale que de mémoire d’homme on n’ait jamais connue. Une guerre
qui laisse abdiquer la raison des plus faibles, fait vaciller leurs
consciences, endort leurs instincts, leur fait oublier les racines,
empoisonne leurs organismes. Guerre politique par le biais des gouvernements au pouvoir et des partis à la laisse du pouvoir; guerre juridique, par le biais de magistrats métamorphosés en inquisiteurs; guerre répressive par le vote de lois de plus en plus arbitraires; guerre professionnelle, par le biais des dénonciations qui mettent en péril les salaires; guerre publicitaire généralisée
qui fait la promotion du métissage à tous les degrés et à tous les
endroits, sur l'affiche du métro comme dans la salle d'attente de la
gare, dans le catalogue de la Redoute ou le prospectus du supermarché,
le commentaire du musée ou la lettre pastorale du village; guerre nutritionnelle et énergétique que mènent des sociétés criminelles à la Monsanto, qui pillent les ressources pour imposer des aliments manipulés; guerre médiatique de la presse écrite, parlée, télévisée; guerre culturelle par
le biais du cinéma, du théâtre, de la peinture, de l'architecture ou
des arts en général, lesquels ne sont plus valorisés pour leur qualité
intrinsèque mais admis ou refusés selon qu'ils sont ou non
›politiquement corrects‹; guerre pédagogique qui soumet
les enfants au pilonnage des éducateurs du Système; je vous ferai grâce
du sermon du dimanche auquel, vous avez, j’espère, militants
identitaires, le privilège insigne d'échapper!
1. La révolution identitaire – son nom l’indique – sera d’abord une révolution du Sang et du Sol.
Le Sang est l'alpha de la vie d'un Peuple et de sa culture mais il peut
devenu aussi l'omega de sa dégénérescence et de sa mort si le peuple ne
respecte plus les lois naturelles de son homogénéité. Le sol est le
corps spatial du Sang dont il importe de circonscrire les frontières et
d'assurer la protection. L’éthologue de pointe Irenäus Eibl-Eibesfeldt
le dit clairement: les ethnies obéissent, pour se développer et pour
survivre, à des mécanismes d’auto-protection identitaire et territoriale
qui sont le moteur de l’évolution. La révolution identitaire sera une révolution ethnopolitique qui bouleversera les données habituelles de la géopolitique. Car nous sommes conscients d'appartenir au même phylum génétique,
quelles que soient ses variantes germaniques, celtiques, grecques,
romaines ou slaves. Eibl-Eibesfeldt est là aussi catégorique: la population européenne est encore, aux plan biologique et anthropologique, homogène et parfaitement bien caractérisée.
2. La révolution identitaire sera une révolution religieuse, parce que fidèle à la plus longue mémoire indo-européenne, etculturelle,
parce que organique et enracinée par opposition à la civilisation
planétaire égalitariste américano-occidentale, civilisation cosmopolite
du capitalisme apatride et sauvage, de l’économie et du matérialisme
érigés en valeur absolue. Une civilisation qui a décrété, ignominie
suprême, par un retournement spectaculaire des valeurs européennes, que
le destin des hommes, dorénavant, serait assujeti à celui des marchands!
3. La révolution identitaire sera une révolution écologique qui
mettra fin au mythe mortifère de la croissance continue qui fait courir
le monde à la catastrophe et qui est, pour reprendre une phrase de
Gustave Thibon le propre des chutes plus que des ascensions.
Favorable à la théorie de la décroissance, elle s’emploiera à mettre un
frein radical aussi bien à la surconsommation absurde qu’au
néo-barbarisme de l’exploitation inconsidérée qui saccagent et polluent
l’environnement, épuisent les ressources, menacent la santé.
L’environnement n’est pas seulement un espace de vie, l’environnement
donne un sens à notre vie. Il est à notre corps, à notre esprit et à
notre âme ce que sont les arbres pour la forêt.
4. La révolution identitaire sera une révolution économique:
nous sommes tous conscients que le capitalisme apatride et marchand est
une des têtes du Mal absolu. Il faut trancher impérativement cette tête
monstrueuse si l’on veut rendre justice aux hommes et à la terre. Nous déclarons la guerre à l'évangile du Profit et nous condamnons le veau d'Or à l'abattage. Le socialisme „qui est pour nous l'enracinement, la hiérarchie, l'organisation“ commence, là où finit le marxisme, constatait Moeller van den Bruck. Pour ajouter qu’il „ne
peut être compris qu’en se plaçant à un point de vue juif. Ce n’est pas
par hasard que tous les traits de Marx sont mosaiques, macchabéiques,
talmudiques“. Le libéralisme qui „a miné les civilisations, détruit les religions, ruiné des patries“ a
pris la relève du marxisme. Le cosmopolitisme continue
l'internationale, les technocrates ont pris la place des bureaucrates et
ce sont, encore et toujours, les mêmes lobbies macchabéiques qui
continuent d’exploiter la planète et d’assujetir les peuples. La
révolution identitaire saura s’inspirer du socialisme français dans la tradition de Proudhon et de Sorel et du socialisme allemand organique.
Ce socialisme identitaire, sera, mes amis, le principe du nouvel Empire
européen, fondé sur une définition de l’homme dans laquelle l’éthique
de l’honneur, le courage, l’énergie, la loyauté, le civisme retrouveront
les rôles naturels qu’ils ont perdus. Le socialisme identitaire, au
service exclusif de la Communauté du Peuple, sera consubstanciel de
l'économie organique, elle-même conçue comme un organisme vivant et
hiérarchisé, soumis à la volonté du Politique. Voilà pourquoi notre
révolution sera une révolution ethno-socialiste! C’est à Pierre Vial que
nous devons cette définion.
Je décèle dans l’immédiat 3 priorités majeures:
1. La création d’une Académie Identitaire.
2. La
coordination d’actions communes dans tous les pays où notre mouvance a
pris pied. Eugène Krampon propose aussi la création d’un Komintern
identitaire.
3. Pour
être opératifs demain, il est impératif que les Lois du nouvel État
soient déjà formulées. Des spécialistes du Droit Constitutionnel peuvent
déjà formuler les axiomes et les lois du nouveau Droit identitaire. Y
compris les chefs d’accusation qui permettraient d’assigner devant les
nouveaux tribunaux les apprentis sorciers du métissage organisé.
Sachons être donc la minorité agissante qui a compris, comme le disait Maurice Bardèche, que „cette tâche immense nécessite un vaste outil de travail de préparation et de formation“, qui a su forger une conscience révolutionnaire, qui sait que „rien ne sera fait tant que les germes du régime ne seront pas extirpés jusqu’à la dernière racine“, tant que l’on n’aura pas expliqué „au peuple combien on l’a trompé“, et comment on le mène sur le bûcher de son éradication raciale; la minorité agissante „pénétrée d’une nouvelle conception du monde“, maîtresse d’une doctrine claire qui réussit à convaincre les plus incrédules par „sa mystique, son exemple, sa sincérité“, qui enseigne „un
ordre politique fondé sur la hiérarchie du mérite et de la valeur et
qui apporte une solution universelle aux problèmes posés à l’homme par
la révolution technique“. (Critique positive) Devenons pour cela les
nouveaux corps francs de la Révolution, soyons les éveilleurs de notre
peuple, forgé par le même sang, soudé dans la même volonté, uni autour
du même destin! Le défi est immense, certes, à la limite de la
raison, mais qu’importe, mes amis, car c’est de cette folie que la
sagesse accouche, c’est de cette volonté que la vie se garde et c’est de
ce désespoir que rejaillit l’espérance!
À condition de le savoir, à condition d’y croire, à condition de le vouloir.
Aussi: debout mes frères,
il faut agir, aujourd’hui si nous voulons,
demain, la victoire de la Reconquista!
http://www.europaeische-aktion.org/index_fr.html
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